Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2012

Arrêtez-le!!

 

Arrêtez-le !!
Selon un sondage BVA réalisé mercredi soir 21 mars et jeudi 22, Mélenchon passe devant Saint-François de Bordères et Mme fille Le Pen.
Cette percée coïncide avec le printemps bourgeonnant , mais c'est inquiétant : cela ne se fait pas au détriment de François Hollande, comme le claironnent depuis des semaines les apôtres du "vote utile et non dispersé". F. Hollande continue de pédaler dans le fromage, mais caracole en tête. Malgré les évènements de Toulouse, la fachotte recule... Comme quoi Mélenchon et le Front de Gauche ont eu raison de l'affronter à l'arme lourde mais précise, bien ciblée...
Ce qui m'inquiète, c'est qu'il va falloir peut-être voter Mélenchon, le crypto-communiste, l'ami de Chavez, au second tour.
J'y suis prêt, malgré le fait qu'il ne se soit pas prononcé pour le grand soir révolutionnaire et qu'il ait un passé de "social-traître". Mais que feront tous ces bobos de goooooooôche, tous ces "moi je suis de gauche" mais qui ont horreur des "rouges" et des bêtes à cornes?
J'en tombe de cul. BVA a bavé dans le plat. Le vote "utile" c'était donc le vote Front de Gauche ? Mais pourquoi ne nous l'a-t-on pas dit avant? Quel affront !! Il ne fallait pas Mélencher  les torchons médiatiques et les serviettes militantes, les serviettes "de classe", estampillées "lutte des classes" et non "lutte des places".
Jean Ortiz

Les commentaires sont fermés.