Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2012

S'il te plaît, Jean-Luc Mélenchon...

 

S'il te plaît, Jean-Luc Mélenchon,

 

J'ai pour toi affection et admiration; j'ai pu constater sur le terrain, en Amérique latine, ton courage politique, ton soutien, à contre-courant électoraliste, des "dictatures" de Chavez, Correa, Castro, Morales, etc.

 

Je souhaiterais me faire élire maire de mon quartier. Peux-tu m'envoyer une photo où nous soyons ensemble? Je t'en prie, Jean-Luc, ne contrarie pas mon plan de com', ne me fais pas cet affront de gauche.

 

Tauromache, je t'accorderai, pour ta faena à Hénin-Beaumont, quel qu'en soit le résultat, les deux oreilles (j'hésite sur la queue, après que DSK l'a utilisée à mauvais escient).

 

Bien à toi.

 

Au nom du Comité du Front de Gauche de Pau, reçois toutes mes amitiés,

 

"No patxaran!" ... "El Jurançon, bebido, jamás será meado!"

 

 

 

Jean Ortiz

 

Les commentaires sont fermés.