Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2013

Pourquoi je blogue ...

Je blogue parce que tu blogues,

pour bloguer comme les autres,

parce que tout le monde blogue.

Je blogue donc je suis,

comme une blague de philosophe,

et parfois même j'essuie.

Je blogue, parce que je crois en la Com'

en la nécessité de la logorrhée verbale,

cette sorte de diarrhée du siècle.

Je blogue pour cultiver mon ego,

Je blogue pour être candidat aux Municipales,

sur une liste attrape-tout PC-PS-Front de gauche.

Je blogue pour exister,

pour justifier ma pension de retraite,

pour maintenir en alerte les services de Renseignement,

et au passage, mes vieilles neurones...


Commentaires

Mes VIEUX neurones cher confrère...

Écrit par : collignon | 25/09/2013

Les commentaires sont fermés.