14/10/2013
Nouvelles en vroc
Nouvelles en vroc. Attention: ça sent le pourri!
Radio AMJO
France: le Front de gauche adopte son nouveau sologan: "je t'aime moi non plus"
Le documentaire de D. Gautier et J. Ortiz sur Marinaleda a été projeté à la convention du PG. Traitres!! Repentis! Apostats! Renégats! Il avait bien raison notre ami...
Partielles, cantonale du Var: Le "Front républicain" imite la "ligne Maginot". Les reniements et trahisons du PS, les propos fachos des Valls et autres , les complicités de la droite avec le FN, le jeu dangereux des médias, l'Europe du fric, de l'abandon national, de la supranationalité, les pseudo-diktats des marchés, la capitulation du politique, l'austérité de droite comme "de gauche", les "affaires", et aussi les cafouillages des porteurs d'alternatives de rupture, font monter une colère populaire antisystème, dévoyée. Lorsque le ciel s'assombrit, on ne voit plus les étoiles.
Municipales à Pau: au PS, le maquignonnage n'en finit pas...La direction solférinienne préfère un parachuté vorace au militant de terrain Duchateau, soutenu par la majorité des militants et conseillers sortants. Main basse sur la ville? Au respect des militants, les solfériniens préfèrent la vraie démocratie: les "primaires"; un candidat choisi par les beaufs, les TF1nistes, les bobos, les antis, les auditeurs de Radio Pot, les mous du cul...Et vous osez donner des leçons de démocratie au Venezuela?
Espagne: 522 "martyrs" religieux assassinés pendant la Guerre d'Espagne (la majorité en Catalogne) par les "rouges", ont été béatifiés ce dimanche à Tarragona en présence de l'indépendantiste Arturo Mas, président du gouvernement catalan: la Generalitat. Hypocrite!! Drôle de démocrate et républicain! Ca promet...Des milliers d'instituteurs victimes des fascistes gisent encore dans des fosses communes.
Le pape a envoyé un message "profil bas", mais message quand même...du style: imitons ces martyrs pour ne pas être des "chrétiens médiocres". Et vive la "croisade"! Imitez plutôt Monseigneur Elder Camara, Mons. Romero; Mons. Samuel Ruiz...de vrais "seigneurs".
104 évêques participaient aux agapes et huit cardinaux (deux fois les quatre points)
Labastide-Rouairoux.
Retenu par la présentation en Espagne de son ouvrage sur Chavez, l'ami Ignacio Ramonet ne pourra être à Labastide ce samedi, au Festival de cinéma (16h30); un Festival pertinent, original, qui s'engage, qui dérange, qui draine des centaines de personnes du grand sud, et qui s'efforce de redonner vie à un village décimé par les politiques européocapitalistes. Un village jadis de grandes luttes ouvrières. Marie et sa bande méritent que nous soyons nombreux à les soutenir. Ignacio sera "remplacé" par le régional de l'étape.
Le 19 octobre 2013. Le 19 octobre 2012...mon frère...Putain de Charcot!
En arrivant, Henri, je viendrai te dire que tu milites tous les jours avec moi et que Janine a trouvé des champignons. Lucie pense à toi.
Jean Ortiz
07:50 | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Ton documentaire MARINALEDA a bien inspiré notre camarade!
à écouter l'excellent discours de Clermont :
http://www.jean-luc-melenchon.fr/
"AYEZ, CAMARADES,LA VOLONTE DU BONHEUR"
Écrit par : NONAYRAULTPORT | 14/10/2013
Les commentaires sont fermés.