Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2010

Garzon: dernières nouvelles

La "Phalange", restes du parti franquiste, a finalement été exclue du procès pour inconformités dans le texte d'accusation; les militants considèrent en Espagne qu'il s'agit d'une manœuvre du magistrat instructeur pour ne pas porter ce fardeau idéologique... mais les poursuites des deux autres groupuscules fascisants contre Garzon ont été considérées recevables, après amendements réalisés à la demande du juge Varela lui-même!!
On est en pleine république bananière...
La manif de samedi se prépare.

CONTINUONS A LES BOMBARDER DE SIGNATURES...
Toujours à: jean.ortiz@univ-pau.fr (nom, prénom, profession et lieu d'exercice)

Lente actualisation de la liste...

Nos petits moyens militants ne nous permettent pas de prendre en compte rapidement toutes les signatures...

Pardon pour la lenteur et le "bricolage" militants.

AHURISSANT

El Pais, 22 avril 2010
Titre: "Le juge Varela conseille La Phalange pour que son accusation (contre Garzon) soit recevable"
Texte: "Le juge instructeur [des poursuites contre Garzon, note J.O.] du Tribunal suprême, Luciano Varela, a dicté hier deux résolutions insolites dans lesquelles il conseille et explique aux groupes "Les mains propres" et "Phalange" comment corriger les défauts que contiennent les écrits respectifs de leurs accusations contre le juge Garzon, à propos de son ordonnance contre les crimes du franquisme." Le journal ajoute: "C'est du jamais vu dans un procès."
Le juge Varela se dit de gauche!!
AHURISSANT!
Raison de plus pour brandir le "NO PASARAN"