Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2012

Sapin et Mélenchon

ça sent déjà le sapin


Il n'y aura ni diminution du nombre de fonctionnaires ni augmentation, a déclaré Michel Sapin...Cela veut dire que les 65 000 postes annoncés comme "créés" ne sont pas des créations mais des REDEPLOIEMENTS. Tricheur !!
Faut pas nous prendre pour des couillons. Pas besoin d'avoir bac plus 12 et la prime d'excellence et patati et patata et la carte du syndicat, pour savoir compter. Faut pas nous prendre pour des enfants de choeur ...
Je ne pensais pas que cela sentirait le sapin si vite...Quant au traité Merkel-Sarkozy, on va lui adjoindre de la vaseline...Que voulez-vous la crise, les marchés, le déficit... Soyons réalistes, pragmatiques, la plus belle gauche au monde ne peut donner que ce qu'elle a...et surtout pas des "cojones" pour s'attaquer à la finance...çà, c'est l'extrême gauche, "les extrêmes", les "populistes", les "radicaux", les "jusqu'auboutistes", qui le proposent pour faire fuir les capitaux...Le PCF, le PG..."l'extrême gauche": un capitoyable, désespéré .Et ils ont voté, comme chantait Léo Ferré...y compris moi au deuxième tour...Au fait: pourquoi vos tez-t-on?

Avis de recherche
ON RECHERCHE MELENCHON


Aux dernières nouvelles, il passe le bac; il  est mis en examen pour avoir traité une fachote de "fasciste"...Tu t'es trompé Méluche...L'extrême droite, cela ne se combat pas frontalement, front contre front. Où tu te crois? Ainsi front-front-front, les petites marionnettes politichiennes ...Sur le front de Madrid, les républicains ne tiraient pas en face mais dans les coins. Tu aurais du utiliser le fusil à tirer dans les coins...Tu as échoué...La preuve? Tu as été battu. On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre. Front contre front!! "Manso", "cobarde" (lâche) , va !! Le vrai toréro est celui qui torée de loin, qui ne "se croise" pas...Rien ne sert d'exposer la fémorale. Il faut prendre le FN à revers ou de dos, par surprise...Tu t'es pris pour Rodrigue, pour Don Quichotte...N'est pas Che Guevara qui veut !! Résultat des courses:  tu n'es plus rien. Un joli sous venir. Tu t'es cru dans une guerre... C'est toujours le destin des grandes gueules, des égos surdimensionnés, des tribuns, des cas rythmatiques, que d'échouer sur les plages de l'oubli...
Adieu Mélenchon ! Je sais qu'en Equateur tu pourras passer une bonne retraite...Trop de piques !! Tu dois finir sous les tropiques, au goulag tropical.
Jean Ortiz

Commentaires

Petit point sans vouloir broder sur le sujet :
- Mélenchon aurait voulu siéger à l'Assemblée, il se serait certainement présenté dans une circonscription qui lui était favorable. Il a choisi le suicide médiatique, la chevauchée fantastique contre la walkyrie germanophile. Comment se retirer avec les honneurs ?... Vous y arriveriez, vous, à siéger dans une Assemblée où 99% de représentants du peuple attendent le moment fatidique pour vous poignarder dans le dos ?
Qu'il prenne le maquis... Il reviendra.
- Le sapin résine et le Sapin résonne dans nos oreilles. 1+1=2, 60000 postes créés pour reconnaître légitime le travail de 60000 précaires de l'Enseignement.
Ce n'est pas un mensonge, c'est le juste retour des choses.
La droite avait besoin de précariser tous les secteurs pour se poser en sauveur du bon français.
Fromage ou pas, j'en prends à tous les repas. C'est mieux que le tabasco.

Écrit par : Anna | 22/06/2012

De Mélenchon ou d'Ortiz, qui restera dans la mémoire collective (pour ne pas écrire l'Histoire)??? L'ortie pique, donne un peu d'urticaire et puis s'en va...

Écrit par : anoutchka | 24/06/2012

A "Anoutchka": Vous vous êtes trompé(e) sur le sens de ma note "On cherche Mélenchon".
J'écris souvent par antiphrase, procédé qui consiste à dire le contraire de ce que l'on pense pour faire réagir les mous, les consensuels, etc. Cette note est un hommage à Mélenchon, et les piques ne sont nullement dirigées contre lui. Avec cette "clef", relisez la note.

Écrit par : Jean ORTIZ | 24/06/2012

Trop d'antiphrase tue l'ironie, n'est pas Montesquieu qui veut.
Désolée,
Anoutchka

Écrit par : anoutchka | 30/06/2012

Les commentaires sont fermés.