Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2012

Espagne: Dieu est mort?

Dieu est mort

Deuil national en Espagne


Le porte-parole divin de la Conférence épiscopale espagnole a excommunié le boson de Higgs. L'Eglise espagnole , qui historiquement a toujours défendu les noms à particule, s'insurge contre cette "pseudo-particule anti-cléricale", hâtée de tuer Dieu,  qui prétend expliquer scientifique ment la formation du monde, et justifier ainsi "le marxisme disgrégateur".
Une nouvelle fois , sous couvert d'un boson étranger, précise Monseigneur Quisicion, et d'anglo-saxons anglicans comme ce Monsieur Peter Higgs, de "juifs apatrides" comme M. Einstein, "l'anti-Espagne menace l'unité du royaume , "un et grand, fils préféré de l'Eglise et bastion de Dieu" . L'Eglise espagnole rappelle qu'en réalité c'est Dieu qui a créé toutes les particules et qu' aucune particule ne saurait ni lui désobéir ni l'invalider. "Une  fois encore, poursuit le communiqué, comme en 1931, en 1936,"le particularisme laïciste franc-maçon et judéobolchevique" tente de tromper le peuple de Dieu". Le boss de la Conférence épiscopale appelle à un nouvelle "croisade divine" et à béatifier l'équipe nationale de futebol, fierté de l'Eglise, "victorieuse par la grâce de dieu". Elle exhorte les scientifiques à respecter le roi, digne héritier du caudillo, qui ne saurait être roi par "la grâce du boson", à ne pas se mêler de foi , et les physiciens à ne pas se saint diquer, à respecter l'amour. Si le boson devait exister, concède Monseigneur Quisicion, il ne justifierait nullement l'emploi du préservatif.
 "Baisons sans boson" s'est exclamé l'archevêque, tout à son émoi. C'est la première fois depuis les Rois catholiques qu'un prélat utilise le verbe "baiser", et de surcroît à des fins religieuses."Toute une révolution", souligne le quotidien"El Pais".
Jean Ortiz

Les commentaires sont fermés.