Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2012

la vie

Bonjour, comment çà va?
ça va
moi aussi
ehbé ça va
il fait frais
de la pluie
c'est bon pour les jardins
mais pas trop
ils ont dit à la météo
qu'il allait pleuvoir
ils peuvent se tromper
tu as vu, Delarue est mort
qui çà?
Delarue
un SDF?
non celui de la télé
oh moi je le connaissais pas
moi je l'aimais bien le pauvre
et tous ces Gitans?
ils se garent n'importe où
toi si tu le fais tu prends un PV
avec tout ça maintenant
ils ont dit que c'était la crise
allez, je vais préparer le repas
moi j'ai le feuilleton à la télé
Marcel est au matche
s'il rentre tard
je me coucherai avant
des fois, ils exagèrent
autrefois yavait plus de respect
çà c'est vrai

Les commentaires sont fermés.