09/10/2012
jour noir pour l'Amérique du Sud
Notre, votre blog, vient de rentrer exténué du Venezuela où il a assisté à la réélection du "dictateur populiste" Hugo Chavez, à la suite d'une gigantesque duperie électorale.
Le satrape de Caracas a même bourré de milliers de gueux afin qu'à leur tour ils bourrent les urnes...
C'était affligeant de voir des manants pisser, vomir, heureux, sur les bulletins du jeune et beau candidat du "monde libre"...
En France, se sont déjà étranglés, et à juste titre: Machover, le guérilllero repenti Paranagua, Libé, Le Monde, Le Figaro, Adler, BHL, Cohn Bendit, Ayrault, Ménard, Val et Valls, Ségolène, vice- présidente de l'Internationale "socialiste" avec son ami Ramos Allup, leader des "adecos", sociaux-démocrates vénézuéliens alliés à la droite et à son candidat Capriles...De quoi rendre chèvre !!
Coppé, Fillon, les grosniqueurs de France-Inter, RMC, TF1, A2, Europe 1,2,3,4,5,6, les Merkosarkoziens , les référendumnophobes, le rédacteur en chef de "France Bleu Béat", un footeux qui me censure depuis cinq ans, les latino-américanistes proches du PS (des noms?), les libérateurs de la Lybie, de l'Irak, de la Syrie, les qui sont plus efficaces pour chasser l'intégriste que pour répondre à la "question sociale", et mon poisson rouge.
Ils l'ont dans l'os et on ne se privera pas de le leur répéter. Quelle claque!!
Nous reviendrons plus sérieusement sur tout cela dans "L'Humanité Dimanche" de ce jeudi. "L'Humma" et "L'HD", les seuls espaces de liberté avec "Le Diplo", Mermet, et quelques autres maquis.
Le blog, séquestré dans des coins reculés du Venezuela par des brutes chavistes et un Orénoque embravecido, n'a pu émettre comme il l'aurait souhaité...De plus, il a trimé jour et nuit!!! Il détestera à tout jamais les "avionetas", fussent-elles "bolivariennes".
03:03 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.