Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2013

il y a des soirs...

 

il y a des soirs...

 

Ce soir j'ai renoncé à voir loin

mieux vaut admirer le caniveau

 

Ce soir j'ai décidé de ne faire la révolution qu'à moitié

pour n'être qu'un demi fou

 

Ce soir j'ai décidé de faire carrière

et de grimper en rampant

 

Ce soir j'ai décidé d'aller aux municipales seul

pour ne pas être déçu

 

Ce soir je voudrais que le pire

continue à empirer

 

Ce soir je voudrais faire revenir Hollande à gauche

mais il expliquait déjà en 1984 qu'il ne l'était plus

 

Ce soir comme tous les soirs

j'attendrai le premier drone sur Damas

 

Ce soir je spéculerai avec mes bourses

et puis j'essuierai

Les commentaires sont fermés.