Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2013

Solidaridad con Diego y el SAT


"Le Grand Soir" solidaire de Diego Cañamero Valle
-



---précisions: Diego a comparu aujourd'hui à UTRERA, sans un mot; depuis longtemps déjà il s'est déclaré "insoumis judiciaire" et reste silencieux devant les juges.
Il était en fait poursuivi, en tant que porte-parole du SAT, par le maire socialiste de El Coronil, pour une grève des services communaux de la ville; à l'appel du SAT, en début d'année, la grève dura 72 jours, pour obtenir la création d'une "bourse de chômeurs", afin de partager le travail.
Pendant ces 72 jours, le ramassage des ordures fut paralysé, et Diego est accusé d'avoir mis en péril la santé des gens, accusé également d'abus d'autorité etc etc etc etc. On murmure qu'il est aussi coupable de vrai syndicalisme, d'exercice de la lutte des classes, de combat pour une réforme agraire, d'engagement total pour la justice sociale.

Les 11 et 12 novembre 2013: nouveau procès; Diego et 54 ouvriers agricoles comparaîtront pour avoir occupé une grande propriété improductive, Las Turquillas, appartenant au ministère de la Défense.

Les commentaires sont fermés.