Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2014

Le grand large

La plupart des leaders de l'opposition vénézuélienne ont pris leurs vacances de fin d'année loin du pays qu'ils aiment tant:

le maire du "municipio" de Sucre se l'est coulée douce à Miami, tout comme le porte-parole de l'extrême droite, Leopoldo Lopez

Le gouverneur de Miranda, Henrique Capriles, a loué 20.000 euros un jet privé qui l'a jeté sur l'île caribéenne hollandaise de Aruba

Commentaires

article très très intéressant , vite te voilà dans mes favoris :D
je te félicite pour le choix du sujet

Écrit par : article très très intéressant , vite te voilà dans mes favoris :D je te félicite pour le choix du sujet | 07/01/2014

article très très intéressant , vite te voilà dans mes favoris :D
je te félicite pour le choix du sujet

Écrit par : lire la suite une mutuelle pas chere | 07/01/2014

Les commentaires sont fermés.