Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2014

ADDICTION-CONFESSION

 

J'ai commencé à en prendre il y a plus de quarante ans

Je n'arrive plus à m'en passer

A l'époque, c'était l'après 68, nous nous piquions presque tous

Je me souviens de ces soirées nombreuses où je voyais des éléphants rouges

Je m'y suis habitué malgré les dégâts

J'ai commencé à maigrir de plus en plus

J'ai aliéné mon libre arbitre, mon indépendance

J'ai essayé en vain d'adapter la dose

Elle m'a souvent mis dans des états comateux

Elle a la douce attirance des faux amis;

Cette fois-ci, c'est sûr, j'arrête.

 

C'est trop triste d'être socialo-dépendant.

 

 

(texte attribué , d'après nos agents, à Zitro Naej)

Les commentaires sont fermés.