Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/08/2011

Très cher Pape

BEN ACA Y OYE...ABRE TUS OIDOS BEN OIT ,16 VECES...

 Sa sainteté ,qui fut nazie dans sa jeunesse, vient de traiter de "parasites "tous ceux qui manifesteraient contre sa venue fastueuse en Espagne. Au moins cent millions d'euros à la charge des contribuables....Sans compter les à-côtés...soirées arrosées, spiritueuses, fêtes de la chasteté, d'hommage au préservatif ,qui permet à des millions de jeunes d'en faire des ballons gonflables....

Les chôômeurs l'ont interpellé: "Ben aca, ben ici pape, accepte de nous rencontrer..." .Ben aca sera ailleurs: Ben alla....Avec un tel nom, il pourrait en profiter pour inviter les va-t-en guerre à se retirer de l'Irak, de l'Afganistan, de la Lybie, les menacer de bombardements divins, les inciter e à envahir plutôt l'ArabieSéoudites, (pas besoin de demander: c'est fléché),les roitelets du pétrole et de la libération de la femme....Mais Jésus aurait dit: "tu ne toucheras point au pétrole, bien inaliébable de ceux qui le méritent: les pétroliers, les multi (donc nombreuses)nationales, les pétroleuses, les petit-maîtres, les grands-maîtres, les pétrodollars, les Totalrespect..."

Sa sainteté devrait se rendre en visite privée au Valle de los Caidos ,pour remercier Franco et ses transitionnneux successeurs, d'avoir laissé sur pieds un Concordat qui accorde à l'Eglise espagnole une place démesurée dans la société, la vie, les institutions, la presse, les  médias , la morale, l'enseignement, l'immobilier..en Espagne.

Cela lui permet de mettre en garde contre le retour de ces "rouges" qui chantaient:" si curas y monjas supieran, la paliza que le vamos a dar, saldrian a la calle gritando:
libertad, libertad, libertad"

 
Signé:
 Mons.Jean Ortiz .  Ce texte a été élaboré cette nuit après de longues tractations fructueuses et consensuelles entre courants de pensée du syndicat...Comme quoi les saint thèses sont toujours possibles.

Les commentaires sont fermés.