13/05/2012
Impôts plein pot pour l'Eglise espagnole?
Impôts plein pot pour l'Eglise espagnole?
Une campagne de pétitions se développe en Espagne pour que la très Sainte et riche Eglise espagnole, riche comme Crésus, paye enfin le IBI: impôt sur les biens immobiliers. L'Eglise espagnole possède un patri-moine immobilier capable d'offrir un toit à des centaines de milliers de sans toit. Sans toi Seigneur, comment le mettre à contribution? Comment peut-on faire le bien sans payer l'impôt sur les biens?
Selon le Concordat signé entre l'Eglise espagnole, l'Etat et le Vatican, l'Eglise reçoit un pactole de l'Etat espagnol, au lieu de s'autofinancer comme elle s'y était engagée, et l'on sait que parole de Dieu n'est pas voeu pieux... Non contente de DESOBEIR A LA PAROLE DE DIEU, l'ingrate crache dans la soupe et S'en Va Tiquant, se préservant et du préservatif et de l'avortemant et de la contraception... , au nom de Dieu et sans ses foudres.
Les associations laïques espagnoles demandent l'annulation de l'aide publique que l'institution espagnolissime reçoit, et que la Déclaration des revenus divins soit enfin conforme au pactole accumulé et à la parole de Jésus, un brave homme, qui savait compter et n'aimait pas les marchands du Temple... Il détesterait les "marchés", leurs valets, les pourris de fric, les spéculateurs, tous les Ponce Pilate à la Rajoy, Aznar, Camps, Aguirre, Cospedal, Barbera...
Les laïques espagnols exigent urbi et orbi l'annulation de ces accords de 1979... L'Eglise s'y engageait alors à s'autofinancer. Mais c'était l'Eglise de monseigneur Tarancon, vomi par les franquistes, pas l'actuelle, celle de Mon Saigneur Rouco, adoré des néofranquistes. Amen. Aux mains pleines.
Saint Jean
08:08 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.