Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2012

Le "bloc" appelle à voter pour les candidats du Front et de la tempe de gauche

Réuni ce jour 3 juin 2012, le Bureau Politique du "Bloc antifranquisme" appelle à voter pour les candidats du Front et de la tempe de Gauche, non carriéristes (99, 83%) aux élections législatives.
Le BP considère qu'il peut "débloquer", qu'un "bloc" peut se tromper, et donc ne s'en excusera pas.
Analysant les provocations du "comandante" du bloc, il les a pardonnées, car "la provocation peut-être une façon de remettre la réalité sur ses pieds" (Bertold Brecht). Le provocateur, en outre, enseigne plus ce qu'il est que ce qu'il sait...et il sait beaucoup, car il a été "Maître de Conférences hors gabarit" à l'Université de Pau.
Le Bureau Politique admet que l'on puisse appeler à voter "rouge" tout en étant toujours vêtu de noir. Dans les années 1950-1960, les existentialistes s'habillaient eux-aussi en noir.
Le BP du "bloc antifranquisme" incite à voter Front et tempe de gauche, inspiré par le romancier communiste Paul Nizan qui disait, à propos des philosophes et des intellos: "ils rougissent d'avouer qu'ils ont trahi les hommes pour la bourgeoisie. Si nous trahissons la bourgeoisie pour les hommes, ne rougissons pas d'avouer que nous sommes des traîtres"( Paul Nizan, "Les chiens de garde")
Le BP appelle à apprendre par coeur les oeuvres de NIZAN, VAILLANT, BRUNO RUIZ, LUBAT , COMUNERO, et JUAN PINILLA.
Pau
ce jour

Les commentaires sont fermés.