Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2012

Merkel sous tous les angles

La chancelière Angela Merkel, qui finira sans doute par séduire l'Hollande amaigri, allégé, est cette semaine habillée pour l'été par la presse grecque, italienne, espagnole...
On la présente comme "Terminator", voire même comme "nazie", comme intraitable, inhumaine, obsédée austéritaire, capitalofrigide, reine de la rigueur pour autrui, dominatrice, méprisante envers les "peuples inférieurs" : Grecs, Espagnols, Portugais, Italiens,         (Français ?)... Elle a même été désignée "Miss Espagne 2012" !!  Il faut avoir pour cela plus que du sexe à piles... du sexe à batterie, à groupe électrogène, à taux de profits élevé, à volonté d'expansion... Si l'on marchandise même le sexe, queue restera-t-il aux pauvres pâtres     grecs ?
Les marchés, les bourses, les gagneurs, les élites, ont la "Merkel attitude", le degré supérieur à la Merkelmania... et sont à recevoir en touristes nos voisins teutons une quatrième fois, le Mark au fusil.
Ne résiste pas, François. Ou fais seulement semblant. François, signe le traité-garrot. Comment ne pas succomber sous le poids d'un tel charme merkelien? Aliène-nous, François, mets tes pas dans ceux de tous les fossoyeurs de souveraineté! Et parle de "croissance", de croix sans ceux qui ne sont pas dupes.
Paroles, paroles, paroles... (Dalida, égérie de F.M.)

Cas cendre

 

Les commentaires sont fermés.