Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2012

Reprise plus régulière du blog

Chers amis,

Chers ennemis,

Vrais et faux camarades,

Hollandais, Hollandaises,

Nous avons consacré notre été à la solidarité avec la révolution bolivarienne du Venezuela. Pourquoi?

Parce que ce qui est en jeu au Venezuela dépasse la seule Amérique latine, et nous concerne tous. Washington, la CIA, les grands médias, les sociaux démocrates, les droites, elles et eux l'ont compris, et mettent le paquet pour faire échouer un processus révolutionnaire en marche, qui déclare comme cap le socialisme.

Le 07 octobre, lors des élections présidentielles, nous gagnerons tous, ou nous perdrons tous. Chavez a 20 points d'avance dans tous les sondages. Alors, les Etats-Unis cherchent une parade; et ils l'ont trouvée: contester le résultat des élections, hurler à la fraude, et impulser un processus de déstabilisation.

Nos chroniques ont connu un vif succès cet été, l'Humanité Dimanche de cette semaine publie sur 4 pages notre reportage, etc., etc.

Nous avons écrit cet été aussi sur l'Amérique latine, dans plusieurs revues, que vous pourrez vous procurer en septembre: Recherches internationales, La Pensée, Les Lettres Françaises, Le Petit Ortiz Illustré...

Nous allons donc reprendre le rythme de franc-tireur idéologique et politique quotidien, toujours avec le même sérieux. La révolution est fâchée avec l'humour et l'ironie!

Merci à toutes celles et tous ceux qui nous ont suivi, précédé, envié, critiqué, soutenu, financé, sponsorisé, armé.

Abrazo

abrasif

Abraraccourcix

 

Jean Ortiz.

Commentaires

c'est vraiment un site éclatant. En conséquence j'envoie sur facebook cette actualite

Écrit par : assurance auto | 29/08/2012

Abracadabra , il envoie tout sur face & book ? no entiendo nada !

A lire sur le diplo de septembre un papier de Steve Ellner,
article qui plaira à Juanito !

Écrit par : nonaupactebudgetaire | 29/08/2012

Les commentaires sont fermés.