Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2013

Les caniches humiliés et à peine mécontents

 

Les caniches humiliés et à peine mécontents.

 

Ah les faux culs ! L'Amérique du Nord était et reste leur modèle, leur mentor, leur maître, leur protecteur, leur ami, leur allié...Et d'un maître le dominé doit tout accepter, y compris le viol de son intimité, la laisse et la muselière, la surveillance permanente (Quelle confiance, entre amis!!), l'espionnage minutieux, systématique, éhonté. C'est que ces amis-là ne le sont que pour gérer le capitalisme à l'échelle mondiale, se partager le festin, saigner à blanc les peuples. Leurs gouvernements ne sont que des fondés de pouvoir du capital mondialisé, des marionnettes des marchés. L'Europe est bel et bien devenue "l'arrière cour des Etats-Unis".

 

Les présidents français, allemande...viennent d'être humiliés par la "révélation" de l'espionnage à leur encontre, pratiqué par le grand frère, l'Agence de sécurité nationale des Etats-Unis, mais leurs réactions sont si "modérées" qu'ils en font pitié. Ils aboient comme les caniches qu'ils sont...On ne mord pas la main qui t'a fait roi ... de papier. Le général De Gaulle aurait déjà rompu les relations avec Washington. Les caniches d'aujourd'hui jouent les vierges effarouchées...Ils l'ont appris par "Le Monde"!!! Faux -culs! Imposteurs! Hypocrites! Vassaux et fiers de l'être! Soumis à "la servitude volontaire" (La Boétie). Et dire qu'ils ont craché sur un "athlète moral": Hugo Chavez.

 

Aujourd'hui, nul besoin d'envahir un pays pour l'assujettir. Il suffit d'aliéner son indépendance et sa souveraineté en l'espionnant jusqu'aux SMS intimes de son ou sa président(e), et d'avoir ainsi les moyens d'exercer toutes sortes de chantages. Un espionnage à la fois économique, politique, et personnel. Obama voulait savoir qui était cette Madame Merkel...Il ordonna donc qu'on la mît sur écoutes téléphoniques serrées. En 2010 il exigea du directeur de la toute-puissante NSA, Keith Alexander, qu'il s'intéressât davantage aux rapports d'espionnage sur la chancelière allemande: Combien d'amants? de divisions? de technologies de pointe? de défécations quotidiennes...Des infos envoyées directement au cabinet à la Maison Blanche.

 

Après les premières révélations du bienfaiteur de l'humanité, Edward Snowden, ce fringant Obama osa répondre à Madame Merkel qu'il n'était au courant de rien et que ces pratiques de banditisme international et de voyeurisme politique étaient étrangères à l'éthique des maîtres du monde...Tu parles, tartuffe va!! Pour dominer le monde ainsi, il faut n'avoir aucun scrupule, aucune dignité, aucun sens moral, aucune éthique autre que "tout m'est permis".

Une fois de plus, François Hollande s'est couché. Il est passé maître dans l'art de ramper.

Jean Ortiz

Les commentaires sont fermés.