16/08/2012
Jean-Paul Deux en érection à Séville
Jean Paul, justement appelé "Dos", le pape polonais ami des communistes et ennemi juré des pédophiles, a désormais sa statue dressée à Séville, érigée à quelques mètres de la tour-minaret construite au 12ième siècle par les maures, et de la cathédrale... Bref, en plein cœur emblématique de la belle Séville.
Mine de rien, à deux pas du minaret, le papowsky est instrumentalisé par les fachos, même mort.
Sa statue, tel l'homme de fer, de marbre? de bronze? d'acier? intimide et provoque le passant. Les élus de gauche s'y sont longtemps opposés... Les nouvelles autorités "pépistes", néo-franquistes, ont mis les bouchers (moins 2) doubles; et voilà sa sainteté (2,5 m) érigée sur un piédestal de 1,8 mètres.
Après avoir été béatifié, le pape vient d'être "bétisfié". C'est en effet le club de foot de droite de la ville , "Le Bétis", et le patronat, qui ont financé l'érection.
On ne sait pas ce que le pape en pense dans son fort (moins deux) intérieur. Pendant des années, il a maintenu des liens étroits avec Marcial Maciel, fondateur des Légionnaires de Christ, accusé de pédérastie et d'abus sexuels. Le papewojtyla fit toujours la sourde oreille ( sourd...c'est normal) aux témoignages des victimes, depuis 1997. Cela mérite une érection "urbi et orbi", à la ville et Auchan.
Jean Ortiz
08:42 | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
c'est vraiment un web site étonnant. Ainsi j'envoie ce lien sur sur mon reseau social
Écrit par : assurance automobile | 29/08/2012
Les commentaires sont fermés.