Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2012

Appel au 1er mai des "vrais travailleurs"

Un premier mai des "vrais travailleurs".
Appel à tous les ripoux en col blanc, les gros actionnaires, les parachutistes dorés, les anciens de l'OAS, les spécialistes en niches fiscales, les velinas de ces messieurs, les héritiers méritants, les gagneurs, les amateurs de safaris, les nouveaux négriers, les qui s'enrichissent en dormant, les gigolos des vieilles dames riches, les traders, les PDG et les PGD, les chefs de gondoles, les personnels ministériels et diplomatiques à la botte, les bénéficiaires de la "prime d'excellence universitaire", les lèche-culs de luxe, les supporters du CAC 40, les marchands de canons, les rois des travaux publics, les qui ont un master en corruption, les voyous cinq étoiles, les Boursiers véreux, les BC-BG de la FranceAfrique, les qui sont de "gauche" et qui ont le portefeuille à droite, les larbins du capital, les toujours prêts à faire une inflation aux "marchés", RENDEZ VOUS LE PREMIER MAI A 11H DEVANT LA PRISON DE LA SANTE.

Nouvelles du matin


Au Chili s'ouvre un procès sur la fortune de Pinochet évaluée à 20 millions d'euros, dont seuls 1,5 sont justifiables comptablement.
Assassin et voyou: redondance. Son mentor, Kissinger, reçut le Nobel de la Paix des Cimetières.
En Espagne, après la manif du 20 mai, les Indignés du 15M comptent revenir Puerta del Sol (elle vient d'être rebaptisée "Puerta del Generalisimo Franco". Les sonorités sont plus déchirantes.)
L'Andalousie va être gouvernée par une coalition PSOE-IZQUIERDA UNIDA. Pour demander l'asile politique: écrire à Garcia Lorca, Parque de Viznar, Fosa comun, Granada.

Le cancer de Chavez

Le cancer de Chavez


Chavez suit à La Havane sa cinquième série de radiothérapies, et les photos et déclarations le montrent guilleret, optimiste et combatif. Les élections présidentielles du 7 octobre 2012 au Venezuela constituent un enjeu latino-américain et international;le mesure-t-on assez? Les Etats-Unis: oui !!
La droite, unie sous la houlette de Washington, spécule sur la maladie de Chavez... sans oser le dire explicitement, elle le dit quand même: pourvu que la cancer progresse... En guise de programme, c'est plutôt morbide... et pourrait entraîner un bide!!
Tous les sondages donnent Chavez victorieux si la santé lui permet d'aller jusqu'au bout. Les jeunes voteraient pour lui à 55%... On comprend que la droite ne supporte pas ce cancer que l'on nomme "révolution bolivarienne" et qui met la rente pétrolière au service du peuple, qui alphabétise, soigne gratuitement, réduit la misère... Et si les métastases devenaient"socialistes du 21ème siècle"? Il y a cancer et cancer...